Kei Arcadia 4 - Au bord de Jupiter   

Une aventure hommage du GALION des Étoiles      

 retour univers

4e épisode : Au bord de Jupiter

Alors qu’elle ne rêve que de se venger des souffrances et des peines qu’elle a endurées, Kei n’a plus qu’une volonté : devenir pirate pour assouvir ce désir. Pourtant, malgré la haine et la colère qui la tenaillent, elle est sans moyen, sans vaisseau, sans équipage, et totalement dépendante du bon vouloir de la Capitaine du Galion des Étoiles ; elle se retrouve désemparée et, une fois de plus, abattue.

Tout change lorsqu’elle découvre, qu’au lieu de rejoindre une lune occupée par les humains, le vaisseau pirate aborde Europe, monde froid et pierreux que possèdent depuis presque deux siècles les Androïdes et Robots de SysSol. Lorsque s’offriront à elle les opportunités et les moyens de devenir corsaire de l’Unité Europe, Kei n’hésitera pas. Mais, la violence dans laquelle elle se trouvera plongée lui fera découvrir que la voie de la vengeance est celle de la mort que l’on sème et du sang qu’on y répand. Pour autant, une réponse sur son ver lui parviendra enfin.

Hélas, ce sera pour lui infliger de nouvelles blessures, bien plus profondes et dramatiques que ce qu’elle a subi jusqu'à présent. Mais aussi soulever de nouveaux secrets qui paraissent bien plus terribles que ce que l’on pouvait imaginer.


Suite des aventures de la jeune enseigne civile Kei Arcadia.

Créée spécialement pour le Galion des Étoiles, sa mystérieuse capitaine Koyolite Tseila et son équipage de pirates de l'espace, cette série est accessible en lecture en ligne ou en téléchargement gratuit. Taille du texte : 71 pages A5, soit environ 21.000 mots.

En contrepartie de cette gratuité, merci de rejoindre la page du Galion pour poster un commentaire, même bref, sur cette histoire de Kei et du Galion. Bonne lecture et bon vol dans l'espace.

Jean Christophe Gapdy, astronavigateur temporel, et Koyolite Tseila, capitaine du Galion des étoiles.

Image

Vous pouvez lire l'épisode en ligne
ou le télécharger avec son annexe.

Image

Ce texte est réalisé avec le Galion des Étoiles. Vous y trouverez les retours de lecture et critiques qui s'y rapportent. Si vous l'avez vous aussi apprécié, n'hésitez pas à ajouter votre commentaire, même réduit en cliquant sur le lien, ce qui permettra de nous remercier de ce texte offert gratuitement.

Image
Commentez sur le site du Galion des Étoiles