Une ogresse dans la forêt d'Othe.
Se reposer de sa chasse,voir·deux·mômes·apparaître,se·faire·avoir·aux·sentiments,être·attaquée·par·des·voirloups,alors que Noël approche…
Pitch : Quand on est une ogresse, qu'on aime la viande fraîche et qu'on festoie tranquillement d'un cuissot de chevreuil tué au cœur de la forêt d'Othe, il y a des choses auxquelles on ne s'attend pas en pleine nuit. L'arrivée de deux orphelins, frère et sœur qui fuient leur famille d'accueil, en fait partie. Cela ne serait pas gênant si j'appréciais la viande aussi jeune ; mon repas aurait été plus abondant. Hélas, ce n'est pas mon cas. En plus, ils n'avaient pas peur de moi, étaient poursuivis et, même si je m'en fichais, le Noël de cette année 2016 approchait...
Version revue et augmentée par rapport aux précédentes parutions (1e dans le Webzine Nouveau Monde, 2e chez la défunte maison Livr'Book).
Ce texte est partagé avec le Galion des Étoiles. Vous y trouverez les retours de lecture et critiques qui s'y rapportent. Si vous l'avez vous aussi apprécié, n'hésitez pas à ajouter votre commentaire, même réduit en cliquant sur le lien. Cela incite à vous fournir d'autres nouvelles gratuites régulièrement.