Un roman en feuilleton de 6 épisodes et un épilogue.
L'ombre du
Kaizoku
Épisode 1
Kaizoku ? C’est un nom étrange, un nom venu de Terre, qui évoque les pirates de l’espace et leurs terribles vaisseaux. C’est aussi le nom d’un vieux, très vieux navire dont les flammes ont brûlé il y a 300 ans dans notre système solaire, alors que SysSol n’était qu’à moitié conquis.
Retour sur
Calypsiao
Épisode 2
Pirates à
l'abordage
Épisode 3
La jeune fille, qui avait subi les événements depuis la mort de ses parents, n’a plus qu’une voie pour survivre : se redresser, faire front et se battre. Mais là encore, certainement pas comme elle l’avait envisagé, d’autant que la vie se révèle plus cruelle que jamais…
Au bord de
Jupiter
Épisode 4
Alors qu’elle ne rêve que de se venger des souffrances et des peines qu’elle a endurées, Kei n’a plus qu’une volonté : devenir pirate pour assouvir ce désir. Pourtant elle se retrouve désemparée et, une fois de plus, abattue, malgré l'aide des pirates spatiaux et de leur capitaine.
Premiers
Raids
Épisode 5
Kei se sent prête à retourner se battre, mais sans être menée par sa haine. Celle-ci, à cause de ce combat qui l’a physiquement diminuée, s'est affaiblie et c’est dans d’autres voies qu’elle veut s’engager, alors que le souvenir des jumeaux, les ados-outils Tadashi assassinés, la brûle.
Ni pirate
ni corsaire !
Épisode 6
Vous allez ouvrir le dernier chapitre des aventures de Kei Arcadia. Et sans doute nombre de questions vous taraudent-elles avant d'en découvrir les 1ères lignes : ce dernier épisode sera-t-il à la hauteur de vos espérances et Kei survivra-t-elle à tant de drames