Les enquêtes de Gerulf
Cabotin, doté d'un humour déplorable, mais enquêteur tenace et efficace, Gerulf est le plus improbable des détectives syssoliens.
Gerulf 1
La Reine du Diable Rouge
Quand le garçon dont il est responsable est kidnappé, Gerulf se lance à sa recherche, se découvrant une étonnante capacité à jouer aux détectives et se jettant à corps perdu dans cette recherche et dans celle d'une autre jeune femme, disparue elle aussi.
Gerulf 2
Un cerveau d'yttrium
Quand un jeune homme les appelle au secours, car son robot est parti en lui volant son esprit, la curiosité des frères Gerulf les pousse à accepter cette étrange mission qui les conduira de Terre à Lune puis à Vénus dans une opération particulièrement dangereuse.
Gerulf 3
Le faucon de Malta-City
Comment imaginer que, sur Europe, le monde des Androïdes de SysSol, une Humaine ait pu disparaître sans laisser de traces ? Pire, comment une jeune militaire de la Spatiale, venue en mission de renseignements, a-t-elle pu s'évanouir sans que nul ne s'en aperçoive ?