Kei Arcadia - Épilogue
Une aventure hommage du GALION des Étoiles
Épilogue : Cœurs de pirate
L'aventure s'est terminée avec l'épisode final, le 6e, intitulé « Ni pirate ni corsaire », mais des questions restent sans réponses directes, bien que vous disposiez de tous les indices pour y répondre, des indices placés tout au long des épisodes depuis le 1er jusqu'au dernier chapitre...
Cet épilogue est là pour vous apporter les derniers éclaircissements au cas où vous n'auriez pas deviné ou compris, comme dans une enquête à la Hercule Poirot où le détective moustachu aligne un à un tous les éléments qu'il a notés...
Pour l'obtenir il suffit de me contacter à l'adresse mail jc[@]gapdy.fr (sans les crochets) ou sur mon compte facebook, dès que vous avez déposé un minimum de trois commentaires sur le site du Galion, donc pour au moins 3 épisodes (l'idéal étant d'en mettre un sur chacun des six). Inutile de vous fendre de 300 signes, deux ou trois lignes de commentaire pour donner votre ressenti sur chacun des épisodes qui vous ont le plus marqué.
Cet e-π-log (puisque c'est son sous-titre officiel) vous permettra d'avoir presque TOUTES LES RÉPONSES AUX MYSTÈRES ET QUESTIONS qui entourent Kei et son parasite, de rassembler les dernières pièces du puzzle qui sont éparpillées tout au long de chaque épisode ; car, bien qu'accompagnés de nombreux indices à votre intention, certains n'ont peut-être pas été si évidents que cela à résoudre.
Voici donc l'épilogue des Aventures de la jeune enseigne civile Kei Arcadia. Taille du texte : 54 pages A5, soit environ 13.370 mots.
Merci à vous et que les étoiles vous offrent de belles routes à venir.
Bonne fin de lecture...
Jean Christophe Gapdy, astronavigateur temporel, et Koyolite Tseila, capitaine du Galion des étoiles.
Ce texte est réalisé avec le Galion des Étoiles. Vous y trouverez les retours de lecture et critiques qui s'y rapportent. Si vous l'avez vous aussi apprécié, n'hésitez pas à ajouter votre commentaire, même réduit en cliquant sur le lien, ce qui permettra de nous remercier de ce texte offert gratuitement.